









HOLIDAYS HOME TINAMAR II

Bien 7.2 (6 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement HOLIDAYS HOME TINAMAR II vous accueille à Vega de San Mateo, à seulement 27 km de ce lieu d’intérêt : Parc de Santa Catalina. Il comprend une piscine extérieure, un barbecue et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Bandama et TiDES. L’établissement se situe à 31 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Grande Canarie) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Calle camino a los Corraletes ,61 B VEGA DE SAN MATEO35328 Vega de San Mateo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec