









Skytree & Asakusa in front! Newly built 202

Fabuleux 9 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Skytree & Asakusa in front! Newly built 202 offre une vue sur la ville, à environ 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Shoutokuji Temple. Il comprend un balcon et une bouilloire. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 900 mètres de : Tobu Museum.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Skytree & Asakusa in front! Newly built 202 dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : The Seiko Museum, Sumida River Shrine et Saikoji Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 29 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
墨田4−61−5Tokyo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec