Chez papi et mamie
Fabuleux 9 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Saint-Estève, à 5,2 km du stade Gilbert Brutus et à 35 km du château royal de Collioure, l'établissement Chez papi et mamie dispose d'un jardin et de la climatisation. Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'un parking privé gratuit. Cette maison de vacances est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un four. Il comprend une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'établissement possède un coin repas extérieur.
Vous séjournerez à 41 km du château de Quéribus et à 50 km du château de Peyrepertuse. L'aéroport de Perpignan-Rivesaltes, le plus proche, est implanté à 7 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Parking
Localisation
4 Rue des Figuiers66240 Saint-Estève
Dates de votre séjour
Disponibilité avec