









Gites Bretagne Broceliande. Il etait une fois ...

Fabuleux 9.3 (34 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Gites Bretagne Broceliande. Il etait une fois... Vous accueille à Néant-sur-Yvel (Bretagne), à 12 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Lac au Duc. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats français.
Cet établissement 3 étoiles dispose d’un bain à remous.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer la pêche ou le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Forêt de Brocéliande et Merlin's Tomb. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 65 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
Tregadon56430 Néant-sur-Yvel
Dates de votre séjour
Disponibilité avec