









Departamento confortable en San Borja

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Departamento confortable en San Borja se trouve à Lima dans ce quartier : San Borja. Il vous accueille à respectivement 6,7 km, 8,2 km et 9,1 km de ces lieux d’intérêt : Musée de la Sainte Inquisition, Place San Martín et Centre commercial Larcomar. Cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 600 mètres de : Museo de la Nación.
Cet appartement possède 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Iglesia Las Nazarenas et Palais du Gouvernement du Pérou. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 20 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
200 Calle de la TécnicaLima
Dates de votre séjour
Disponibilité avec