









Lakeside home in security estate with solar power

Exceptionnel 10 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé au Cap, l’hébergement Lakeside home in security estate with solar power offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 4 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 6,1 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Pic Chapman et World of Birds Wildlife Sanctuary & Monkey Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 41 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Waterlily RoadLe Cap
Dates de votre séjour
Disponibilité avec