









Waldhäusl am Donaudurchbruch

Très bien 8.4 (10 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Waldhäusl am Donaudurchbruch se trouve à Kelheim, à respectivement 39 km, 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Ratisbonne, Université de Ratisbonne et Maison de Thurn und Taxis. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 37 km de : Gare centrale de Ratisbonne. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ainsi que d’une terrasse sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Bismarckplatz et Old Stone Bridge. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Munich) est à 98 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
10 Klosterthalstraße93309 Kelheim
Dates de votre séjour
Disponibilité avec