









CASA PACO Y NINA

Très bien 8 (34 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement CASA PACO Y NINA se situe à Frontera, à seulement 12 km de ce lieu d’intérêt : Plage El Verodal. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 28 km et 32 km de : Phare d'Orchilla et Roque de la Bonanza.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cette maison de vacances possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
L’établissement se situe à 25 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'El Hierro) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Calle el Rumbaso, 3938911 Frontera
Dates de votre séjour
Disponibilité avec