









Knuzzz&brocante

Fabuleux 9.1 (59 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Knuzzz&brocante propose une terrasse et un balcon, à environ 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Apenheul. Cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 3,5 km de : Palais Het Loo.
Cet appartement se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Sport- En Recreatiecentrum De Scheg et Parc national Veluwezoom. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 95 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
261 Asselsestraat7312 CT Apeldoorn
Dates de votre séjour
Disponibilité avec